Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade pour tous les âges
27 juillet 2010

avant/apres

j'ai retrouvé ce dessin en cherchant des papiers dans les cartons du demenagement. Je l'avais déjà posté ya quelque temps.

 

elfe2

En y repensant aujourd'hui, je me suis dit que j'allais reessayer de la dessiner

elfe1

visiblement, je n'en ai pas été capable (bon, je savais bien que ça serait sujet à reinterprétation, mais la seule chose qui reste, c'est la position de la main)

J'ai au debut essayé de redessiner les vetements, mais je n'ai pas reussi, alors j'ai refait avec ceux qui correspondaient plus à mon humeur. 

Visiblement, en 3 ans d'etudes informatique, j'ai appris à dessiner beaucoup mieux les details (vestimentaires et capilaires). Le point negatif, c'est que je ne suis plus capable de dessiner des chose qui n'ont pas de cohérence. J'ai besoin de comprendre comment les trucs tiennent, ferment ou sont mis. Par contre, pour les visages, je suis pas encore tres au point, mais peut etre que ça restera tel quel...

 

bon, sinon, j'ai mis le dernier en couleur...

elfe1Colo

et puis, j'ai essayé un fond que j'ai emprunté sur internet, je mettrai surement un autre

elfe 

je crois que c'est le dernier exemple d'évolution, avant, c'etait un univers fantasy, alors que maintenant, c'est post apocalyptique fantasy (si tant est que ça existe...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ballade pour tous les âges
Publicité
Ballade pour tous les âges
Derniers commentaires
Archives
Publicité