J'adore tellement dessiner des chambres. Surtout des chambres en bordel. J'arrive jamais à m'arreter dans rajouter, meme quand je trouve le dessin fini.

 

Ma vie de ce soir : je crois que mon scanner, il serait déjà passé par la fenetre, si j'avais pas peur de polluer la rue. Lui et l'aspirateur, c'est les deux objets de m***** qui s'acharnent à vaguement donner des signes de vie, ce qui decourge de les abandonner definitivement, mais pas assez efficacement pour servir encore à quelque chose. L'aspirateur arrete d'aspirer au bout de 5minutes. Tu es desespéré, tu vides le reservoir à poussieres, passe de l'eau dedans. Tu le redemares, puis une minute apres il se réarrete. Il te regarde avec defi. Tu attends 5 minutes, tu te fais un thé pour te calmer, apres tout ya pas d'urgence, les invités n'arrivent que dans un quart d'heure (oui, parce que je pars de l'hypothese que tu es aussi mal organisé que moi). Tu le réallumes, il bouffe ce gentil troupeau de moutons de poussiere, tu commences à avoir l'espoir d'atteindre la cuisine et... Nan mais je le comprend, moi aussi, quand je vois l'état de la cuisine, j'ai envie de faire demi tour.

Le scanner, c'est plus subtile. Il ne marche que quand je me dis que au pire, ce dessin là, je peux le prendre en photo. Là, pas de soucis, le scan est parfait.

Par contre si je me dis "tiens, celui là, je pourrais peut etre le mettre sur deviantart". C'est certain que j'y passerai la soirée, pour finir par le prendre en photo et bidouiller l'image 3h (de plus) avec the gimp pour la détourer à cause des variations de lumiere qui donnent des niveaux de gris pas du tout uniforme.

Mais bon, si on pouvait demander des trucs utiles à Noël, ça se saurait...

Sans titre