Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade pour tous les âges
22 juillet 2010

dessin du soir

J'ai un cd sympa de natalie dessay, je tourne en boucle sur ses arias (c'est pour ça que j'avais ressorti ma vilaine reine de la nuit d'ailleurs)

J'ai passé la journée avec Glitter and be gay dans la tete, donc j'ai testé une cunégonde.

cunegondeSansLumiere

Là, c'est le moment 'forced to bend my soul..."

j'avais fait une autre version avec lumieres de scene, mais je suis pas convaincue

cunegonde

 

 

Ce soir, c'est les oiseaux dans leur charnille, donc je posterai peut etre une olympia, mais je pense pas, parce que le personnage de l'automate est moins amusant à dessiner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ballade pour tous les âges
Publicité
Ballade pour tous les âges
Derniers commentaires
Archives
Publicité