Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade pour tous les âges
14 juillet 2009

bordel inside...

etant donné que le petit appart est arrivé à saturation en bordel, je dois trouver de nouveaux terrains de bordelisation

P1020786

P1020787

P1020788

P1020789

P1020790

alors ya des trucs tres ratés, du genre la tete de la nouvelle figurine (qui de pres ou de loins, à l'air d'avoir le visage brulé), les pieds du piano, trop mastocs, mais globlament, je m'amuse bien (on remarquera le portrait de sartre, haut dessus du piano, qui contemple celui de simone de beauvoir qu'on peut pas voir, à coté de la carte de metro, qu'on voit pas plus, rooo, puis l'adorable chaussette au dessus du clic clac dans le salon/salle à manger...)

reste les combles, où il devrait y avoir des chambres aussi, et un couloir buanderie, mais j'ai pas de carton plume pour faire les parois... En tout cas, j'ai pleeeeins de fimo, mer-cii-pô-paaaaa...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je connais... ici on a les même ! les ceusses qui rangent et les ceusses qui dérangent !!!
M
oh, tu sais, la grande aussi, j'y bosse continuellement...<br /> puis je dois rendre à cesar ce qui est à cesar (et ce n'est pas une chaussette qui traine sur le clic clac) Chaloque et Namûreux gentil contribuent chacun avec ses moyens à la bordelisation methodique de la chose...
R
Pourquoi tu fais une maison avec le même bordel dedans que... dehors ? lol <br /> Nan, t'as bien bossé pour donner un air habité à ta maison (la petite)
Ballade pour tous les âges
Publicité
Ballade pour tous les âges
Derniers commentaires
Archives
Publicité