Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade pour tous les âges
28 juillet 2009

Parce que Chaloque ne veut pas partir en vacances...

case1

case2

case3

case4

Et oui, nous disposons d'un modèle fort rare et dispendieux de chaloque (à donner, pas cher, yen a marre...) qui ne supporte pas de partir en vacances/laisser les autres partir en vacances...

Mais sinon, vous aurez tous remarqué le point culminant de cette tranchette de "ma vie mon oeuvre" (en vente dans toutes les bonnes librairies)(en 2027) le moment de gloire que la France attend : moi avec une frange (mon pôpa gentil et prevenant soutient que ça me vieillit de un diplôme, un appart' et trois chiards...)

tout ça pour dire que plus que 1 mois et demi et je vous rejoins, bande de pas gentils, je pars môa aussi, et quand toi tu seras reviendu, je te ferrai bisquer avec mes vacances de rêve en bavière/autriche/train-de-nuit-au-rabais-et-sans-couchette... Sans les velos, cette fois. J'ai une endurance à toute épreuve (c'est bien connu) mais le tyrol, c'est mal foutu, ça monte, le velo aurait le mal de mer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ballade pour tous les âges
Publicité
Ballade pour tous les âges
Derniers commentaires
Archives
Publicité