Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade pour tous les âges
8 juillet 2009

the return of the fimo

mouaaaaahahahahaha (rire inquietant)

bon, ça ressemble pas à grand chose, mais c'est les premisses d'une future poupée qui doit etre autour de l'echelle un dixieme (j'en suis pas tres sure)

j'etais partie pour faire un nouveau personnage pour le squat communautaire, mais il etait tres tres raté, alors avec l'aglutina de fimo, j'ai fait ça, peut etre que je vais pousser jusqu'à la paire de petons, mais pas forcement, et ça ferra une poupée elfe de la nuit, voleuse, digne de word of warcraft (je ne joue pas specialement, mais j'aime bien la serie noob et les livres d'heroique fantasy)
j'ai pleins d'idee pour la robe, faut juste que je mete (à nouveau) la main sur des restes de tissus de taille suffisante.
Le reste du corps sera probablement en carton et batonnet à brochette

(remarque intelligente, certains d'entre vous se souviennent peut etre de la marionette en argile que j'avais faite, curieusement, à taille egale et alors que tous les membres etaient modelés, elle parait à peine plus lourde... la fimo, en fait, c'est super lourd, ça parait meme plus lourd une fois cuit que sec, c'est t-y juste une impression ? )

P1020778

P1020779

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En réfléchissant bien... ça ne peut pas être plus lourd cuit que...cru ! cuit, c'est sec, alors que ...cru, c'est humide enfin maléable. Pour la Marie-o-nette, oui, je me souviens !
Ballade pour tous les âges
Publicité
Ballade pour tous les âges
Derniers commentaires
Archives
Publicité