Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade pour tous les âges
4 septembre 2008

le poids des photos

p1020058
p1020050
je m'aime, et j'aime ma perspective, mais cette photo est hors sujet...
p1020054
j'adore aussi cette perspective, mais pour l'instant elle ne rend rien, attendez juste le bureau definitif, la chaise définitive et le peinturlurage definitif de la chambre...
p1020056
je m'aime !!!
p1020051
p1020057

je meme tellement que j'ai mis trois fois la meme photo...
Le bureau est pas la version finale (d'aucun reconaitront l'ancien) la chaise vient de la salle à manger, donc n'est pas non plus la bonne et le parquet n'est pas fait. Ya aussi mes cheres portes fenetres qui ne sont pas non plus au poil, et l'electrification devient vraiment indispensable, mais sinon, je m'aime :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Ballade pour tous les âges
Publicité
Ballade pour tous les âges
Derniers commentaires
Archives
Publicité