Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade pour tous les âges
5 septembre 2008

parce que la vie est vraiment trop inzuste...

Dansla rubrique "je fais quelque chose de ma vie" : aujourd'hui, je deviens sexy....


l'autre jour, j'ai revue une amie du lycée. Elle portait une joli robe légere et une paire de talon aiguilles. on se promenait sur la croisette. Devinez sur qui les garçons se retournaient ?

Depuis que ma mounini a coupé ses cheuveux, elle a l'air d'etre jeune et cool, La copine de lycée est sensuelle, ex-colloc' est sexy, et moi.... bin, je suis leur faire valoir...

Alors je me suis achetée des chaussures à talons, un jean, je me suis inscrite sur un forum de "geekettes à la mode" et j'ai  tout le maquillage que m'a dit d'avoir la dadame de la boutique de maquillage.

Si n'importe laquelle des filles suscitées qui n'aurait pas été moi avait fait ça, elle serait devenue un canon.

Moi j'ai l'air d'etre une equilibriste qui a le mal de terre. Mon jean me boudine, mon maquillage fait paté, et je me fais doubler par les mémés en déambulateur (quand je ne pleure pas de douleur du fait de mes chaussures à talons neuves...)

Doit yavoir un truc...
Elle est où la justice !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah, j'ai eu peur, j'ai pensé que tu allais dire que je faisais pas le poids face à mounira (et bien que ça soit mon entiere conviction, ça fait bizarre à entendre, vu que je ne me souviens pas si tu la connais...)<br /> <br /> aujourd'hui soutenance de stage, malgré mes talons douloureux, je m'inscrit dans la lignées des chaussures de filles les plus plates...<br /> <br /> en fait, c'est pas le stress, c'est les talons qui donnent constament à toutes les filles l'air "je veux faire pipiiiiii..."
R
Je demande à voir, je suis prête à aider (eh pas la peine de regarder mes pompes, je fais du 36) pour le maquillage et éventuellement un peu de magasinage. (non pas à distance) mais j'ai des idées. Comme le disait Katerine, faut que ça aille avec toi ! Mais tu fais pas le poids avec le grand canon hâlé de Mouni ! tu peux être MIEUX !
K
Mais qu'est ce qui nous arrive ???<br /> Plein de choses à répondre à ça :<br /> si tu ne te sens pas sexy, on ne te trouvera pas sexy. Si tu te mets des fringues qui ne sont pas en accord avec toi même, tu ne vas pas te sentir bien.<br /> Si tu aimes les jeans, mets des jeans. Choisis des petits hauts sympa, des chaussures à talons de 3 cm un peu fine. Maquille toi léger : mascara pour agrandir tes cils, un peu de blush sur les joues, une touche de crayon pour border tes lèvres et un gloss, plus léger qu'un rouge à lèvres. Une touche de parfum. Arrange tes cheveux, faits des mèches éventuellement pour les faire flasher. Il y a des tas de choses à faire sans faire un lourd maquillage et passer au talon aiguilles. Ah oui...prends un soutif un poil pigeonnant....<br /> Le soir, maquille toi un peu plus, un trait d'eye liner, un peu d'ombre à paupière, pour qu'on voit qu'il y ...un truc en plus.<br /> Mais soit toi. Rien de sert d'imiter les autres. Tu es unique.Tu as un copain apparemment, c'est donc bien que tu es séduisante.<br /> Regarde un peu par là : <br /> http://www.leclub666.com/coin_filles.php<br /> Ce sont des articles que j'ai fait pour mon site.
T
Et Mounira a un meilleur petit copain que toi ?
Ballade pour tous les âges
Publicité
Ballade pour tous les âges
Derniers commentaires
Archives
Publicité