Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade pour tous les âges
2 septembre 2008

séance de couvrage

journée galerique hier, j'ai appris que finalement, il fallait rendre aussi les transparents de la soutenance (que je n'avais pas commencé, evidement) donc j'ai pondu 15 minables conneries faits en pas longtemps (n'ayant pas internet chez moi - d'ailleurs, si les salauds de voleurs de free box pouvaient me la rendre- je devais rester à la fac les faire, et comme je suis une boulette, je n'avais pas pris mon chargeur de pc, quand je dis que c'etait la galere...)

Tout ça pour dire que j'ai du temps maintenant, et si Tiot s'acharne à nous demontrer qu'il ne sait pas dessiner (BD1, 2, 3, 4, 5 et 6 http://moipetit.free.fr/) je vais m'acharner à vous demontrer qu'à mon sens, le "droit" et le "perpediculaire" ne sont que des notions abscondes

j'ai donc commencé le toit
p1020044

j'ai un pot qui dit "inconstant tel une femme- (c'est un boulet, il ne compte pas) mais finalement, j'ai changé d'idée, les portes que j'avais faites seront celle du petit balcon-lucarne (on me comrpend ?)
cette piece sera le bureau

p1020046
sur cette photo, il parait evident que tout tient au scotch (beni soit-il) mais tant que je n'aurai  pas choisi le papier peint, je peux rien faire... (elles sont t'y pas magnifiques mes fenetres en boite à chaussure ? j'ai peur que les ondulation posent probleme, je trouvé que ça donné un air vieux -et je n'avais plus rien d'autre à part du bois- mais je me demande si ça ne va pas faire bizarre...)
Le toit de la piece octogonale me pose probleme, parce que j'ai peur qu'on ne voit plus la piece. Puis j'hesite à faire un grenier sous les combles...
Ah, et si la piece octogonale a l'air bancale, ça ira mieux quand j'aurai collé pour de vrai les murs et la fenetre.
p1020048
La chambre d'enfant ne devrai pas rester comme ça, meme si je suis fan de mon berceau, je ne crois pas qu'il reste, cette piece est une chambre de fillette... (donc en gros, je ne sais pas quoi faire de mon berceau, snif...)

Au fait, si quelqun avait la moindre idée pour du papier peint pour cette piece, le bureau et la chambre....

Ah, et deriere on voit bien que ma mâson (la vraie) n'est pas tres lumineuse. je pense investir dans un kit d'electrification, mais je n'y connais rien (prix, facile à poser ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ballade pour tous les âges
Publicité
Ballade pour tous les âges
Derniers commentaires
Archives
Publicité