Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade pour tous les âges
1 septembre 2008

Deuxieme etage

le stage est fini, le rapport aussi, les vacances presque et la soutenance de stage presque pas commencée.
C'est pourquoi je peux continuer un peu la maison

p1020039
le nouvelle etage, rien n'est fixé, tout tient par une operation du st esprit
p1020041

mes magnifiques portes, le lit ne reste pas.je vais en mettre un plus sobre... peut etre à baldaquin. je ne sais pas comment peindre cette piece, vert ? bleu ? blanc ivoire ?
p1020042
vu de la maison plus globalement, j'ai recupéré la planche quelque part, j'essayerai de faire un petit jardin... et je pense vraiment qu'il faut que je l'electrifie. les fenetre de l'octogone du premier sont faites mais pas posées, il faut que je les peigne avant et pareil pour la porte au dessus de la cuisine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhh! Ca commence vraiment à prendre de l'ampleur, j'adore!! Et je ne me lasse pas de ta vue sur le salon!! <br /> Et bon courage pour ta soutenance!!
Ballade pour tous les âges
Publicité
Ballade pour tous les âges
Derniers commentaires
Archives
Publicité