Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade pour tous les âges
13 avril 2008

plan de travail de la cuisine

je m'ennuyais ferme ce soir alors j'ai fait le plan de travail de la cuisine de poupée, tout degueu comme il se doit. des confitures de fruits en fimo est en préparation.

P1010781

A la base, il devait etre plein d'oranges miniatures en fimo, mais j'avais plus de pate de la bonne couleur, tout ce qui me reste est devant vos yeux, ça ressemble vaguement à des aubergines vertes, meme si j'ai jamais vu de confiture d'aubergine.

vous admetrez que c'est un succulent fruit au 1/12ème tout droit sorti de chez harry potter et qui fait beaucoup de jus

j'ai fait les fruits coupés avec les tutoriels de Angie Scarr (en anglais, mais les photos sont geniales) et le jus avec du gel de bougie. ça aurait surement mieux rendu avec de la resine, mais je ne suis pas équipée. les pots qu'on devine sont un bouchon de style en plastique

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ok, c'était de la cire à bougies. <br /> Je connais angie scarr, elle fait des trucs incroyables.
M
les trucs blancs (qui sont en fait jaunes) c'est des trainées de cire, je voulais faire comme si les fruits avaient reversé leur jus sur la table.<br /> mais c'est vrai que ce n'est pas réussi, j'ai graté la cire, et les fruits ont repris la bonne couleur, mais ça va etre tres difficil de peindre par dessus, puis qu'ils font moins d'un millimetre ou deux.<br /> <br /> la methode pour les faire est etre amusante, tu devrais regarder http://www.angiescarr.co.uk/ , si j'ai un peut plus d'idee je ferrai peut etre une chocolaterie/patisserie avec des fruits en fimo comme ça
K
Moi je ne mettrais pas trop de jus. Les "figues" sur la droite sont bien. Celles qui sont découpées sont blanches à l'intérieur. C'est du à quoi ? Je pense que je reteinterais les figues découpées pour qu'elles soient rouges foncées, quitte à patiner avec un peu de marron et de beige et de vert pour la peau.<br /> Ton couteau est bien, ton plat aussi. il y a juste cette histoire de jus épais.
M
je n'avais pas pensé aux figues, et je suis d'accord pour les trainées de cire, ça rend mal, j'ai décapé ce matin, et je vais en refaire, surement avec du vernis à ongles. <br /> juste pour savoir, le jus de figues, c'est rouge/rose/violet/vert ? je crois que j'ai jamais mangé de figues fraiches...
K
Mathou, il faut que tu te quittes l'informatique et que te recycle en comique ! ton post scriptum m'a fait mourir de rire !!!!<br /> Je n'ai pas eu le temps de poster hier pour te dire que ton petit chapeau est adorable.<br /> La confiture me convainc un peu moins pour être franche, mais à cause des coulées qu'il y a . Pour moi, tes fruits sont des figues, et la confiture de figues ça existe sans problème.<br /> Ce sont les coulées beiges qui font bizarres.<br /> Sinon , pour les photos du chat, j'adore celle où il a un peu la tete penchée, il a un air charmeur qui est original.
Ballade pour tous les âges
Publicité
Ballade pour tous les âges
Derniers commentaires
Archives
Publicité