Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade pour tous les âges
13 mai 2008

periode de soleil

je sais pas vous, mais moi, ça me deprime de travailler quand il fait beau, et donc je n'arrive pas à me motiver pour reviser mes examens. si quelqun voulait m'obligeait à faire de la conduite de projet plutot que du canalblog, je le benirais jusqu'à la 2eme generation (surtout si c'est mon pere, mais je ne voudrais pas avoir l'air de lancer un appel...)

P1010903

juste parce qu'ils attendent impatiemment leur heure de gloire, je vous presente le petit lit de-la-future-chambre-d'enfant et l'etagere murale de-la-future-chambre-d'enfant qui fait la paire, le lit est en carton ondulé que monsieur leader m'a gentiment donné, je pensais que ça ferrai mieux effet fer forgé, en fait ça fait parfaitement effet carton ondulé, mais j'aime bien mon lit, et à coté, l'etagere murale dont j'ai moi meme empaillé les etageres, avec une technique geniale et un effet bœuf, coton beige à crocheter n1 et tuto pour empailler de chez gougeul, carton plume et peinture à la bombe argentée

sinon, je lance un appel, mozilla 3 est en beta et franchement, elle est nettement plus rapide, (basé sur un comparatif de deux sites ultra lents, à savoir le chargement de photos sur canalblog et le site de la sncf)
si vous avez la possibilité, installez là :D (sourire aguicheur) (ça ferra augmenter les statistiques des gens qui se connectent sur mon site avec mozilla)

bon, je vous laisse à mon corps defendant, il faut vraiment que je fasse de la gestion de projets... snif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je crois que tu as fait une erreur, fer forgé, ça ne s'ecrit pas "faire forgé" :p<br /> <br /> mais je suis d'accord avec toi, il est pas si mal que je pensais qu'il serrait :D
T
C'est moi qui t'ai dit que Firefox 3 est vraiment plus rapide et tu me remercies même pas ?<br /> En plus il est stable pour une version Béta.<br /> <br /> Ton lit en « faire forgé » est pas mal fait.
Ballade pour tous les âges
Publicité
Ballade pour tous les âges
Derniers commentaires
Archives
Publicité