Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade pour tous les âges
11 avril 2008

la chambre parentale presque finite et concour de photo

en avant premiere exclusive... mon doigt !!!! (et un petit chapeau)
P1010773
sur un carton à chapeau peint à la main sur une commode
P1010774
dans une chambre
P1010776

sinon, note plus personnelle, je cherche à gagner un concours de photos sur les regards de chats, j'aimerais l'avis eclairé de tous (ah ah) ceux qui viennent sur mon blog
en regard de chats, vous préférez :

celle là
sacha1
celle ci
sacha2
"du bordel ? où ça, non, je suis innocente, regardez du coté de chez ma maitresse"
ou alors celle là, qui est ma préférée malgré un léger flou artistique
sacha3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi,je vote pour la première photo!<br /> Trop beau,ton chat!!!!<br /> Cath.
V
donc ....266.jpg
T
Je vote pour la deuxième phote. Le flou artistique ne me plat pas trop, ne comporte rien de spécialement joli et les couleurs sont ternes.<br /> <br /> La deuxième est plus sympathique, les couleurs rendent mieux, le chat n'a pas l'air traumatisé comme sur la 3 et je trouve la posture du chat sympathique.<br /> <br /> Sinon j'ai lu qu'il fallait se mettre à la hauteur du chat et éviter d'avoir l'objectif trop près (donc s'éloigner et zoomer un peu) ça change les perspectives et ça augmente le flou du fond.
Ballade pour tous les âges
Publicité
Ballade pour tous les âges
Derniers commentaires
Archives
Publicité