Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade pour tous les âges
28 octobre 2009

concert hier soir

Et oui, hier soir, le concert le plus attendu de l'histoire du classique (au moins ça). L'orchestre et choeur des universités de paris (frot frot de chaussures pour qu'elles brillent), à st etienne du mont ou ils (hihi) chantaient entre autres le requiem de Duruflé (toujours aussi beau, même apres se l'etre farci 8 mois) avec Laurent Naouri, Marylin Revel, Vincent Warnier, Guillaume Connesson, et Carlos Dourthé (en chef d'orchestre) mais pour des raisons évidentes pour tous les habitués, je m'interresse plutot aux choeurs.

Un concert genial, magnifique et trop beau, qui apres beaucoup de travail est passé mille fois trop vite. La soliste avait une voix tres jolie, et j'etais fan de sa robe, surtout vue de dos (qui est finalement casi l'integralité de ce que j'en ai vu) Laurent Naouri avait une presence qui nous ecrabouillait tous, Guillaume etait aussi parfait que d'habitude.
L'eglise etait belle, l'orgue imposant, puis les cordes, d'aussi loin que je puisse en juger ont été tres bien. L'auboissiste avait un son tres doux (que de superlatifs, et d'emphase... m'enfous, zetes que deux à venir régulierement sur ce blog, je peux bien me la peter de temps en temps)

mais le mieux, la cerise, la lumiere de la journée d'aujourd'hui...

photo3

Les photos !!!

je vous laisse deviner qui je suis, petit indice, ya un tooout petit peu de mauvaise fois de ma part quand je menace de castrer ceux qui me trouve un air de poupée...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je cherchais encore et je ne t'ai pas reconnue, même après avoir reregardé... t'es sûre que c'est toi ? Remets tes lunettes ! ça te va bien aussi ! Bisous !
K
ah c'est vrai ! j'avais oublié cette photo lors de la sortie de harrry potter.... c'était donc là que je t'avais vu....lol<br /> ben non, je ne te reconnais pas par rapport à la photo. Tu es très bien sur la photo ci dessus.
M
tu trouves pas que je me ressemble ? http://ballademiniature.canalblog.com/archives/2007/10/27/6686669.html
M
je portais des lentilles, donc je suis bien la bouclé sous la fille aux lunettes, tu as bien deviné...
K
ma foi...tu es une des deux filles à lunettes ? (je dis ça en fonction des dessins que tu fais de toi), ou alors celle qui a les jolies boucles sous la fille aux lunettes. en fait, je t'imagine bouclées avec des lunettes, mais y a pas.....lol
Ballade pour tous les âges
Publicité
Ballade pour tous les âges
Derniers commentaires
Archives
Publicité