Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade pour tous les âges
5 novembre 2009

pensée du jour

case1

case2

case3

désolée pour la mediocre qualité du dessin, j'ai beaucoup de travail. j'ai tout fait sur une seule feuille de brouillon dans le metro vite fait vite encré, ils sont tout petits...

Le sénario est une création originale de Tiot. J'ai choisi le sondage au pif sur internet, sans aucune opinion politique derriere. Tout le monde sait que je suis parfaitement neutre de toutes façons.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je l'ai relu et j'ai trouvé que la mécanique fonctionnait plutôt bien.
M
je suis choquée, te voir changer d'avis, sans raison ni rien... Ya t'il un element déclencheur ?
T
Enfaite j'avais tort, on comprend bien la blague et tes dessins sont vraiment plus sympathiques que les miens.
Ballade pour tous les âges
Publicité
Ballade pour tous les âges
Derniers commentaires
Archives
Publicité