Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade pour tous les âges
12 juin 2009

peinture du jour

je ne sais pas pourquoi, je decroche plus de mes pinceaux

P1020586

je reconnais qu'on dirait une pub pour decathlon ou les galleries farfouillette, mais j'aime bien, c'est peint sur une planche de bois

comme toujours, les couleurs sont mal rendues, et comme toujours, c'est une question de lumiere, les violets sont clairement sortis bleus, on dirait du bleu foncé, mais c'est un prune prononcé, et les rouge sont plus agressifs...
C'est dommage, parce que ces couleurs ne rendent pas le caractere, le visage n'a pas la meme expression que celle qu'il a en realité...

Puis le changement de forme (le tableau est trop tronqué, normalement, ça fait un tiers de plus sur le bas et un tiers de plus sur le haut, ça ne lui reussi pas, ça donne une impression de vertige ou de grand vide...

Bon bref, j'aime pas la photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouvais que les basquets etaient la classe incarnée... sinon, je vois pas pourquoi tu parles de lunettes le reflet sur le visage ?
R
Si je peux me permettre.... qu'est ce qu'elle fait avec des basket ??? <br /> Autre question... elle a des lunettes ???? <br /> <br /> Nann, elle est bien sinon !!!
Ballade pour tous les âges
Publicité
Ballade pour tous les âges
Derniers commentaires
Archives
Publicité