Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade pour tous les âges
23 février 2011

Geek sur canapé : Episode 5 ...

... Ou le troll malgré lui

 

Donc comme je l'ai dit, je ne sais manifestement plus dessiner. J'ai essayé de laisser mitonner pour voir si ça revenait, mais en fait, il aurait fallu que je sache pour que ça le fasse. Et ça le fait pas. 

Donc je poste un épisode qui mériterait vraiment d'être refait. M'enfin, c'etait pire avant que je le gimpe. ça au moins, je sais toujours faire... Même le visuel de couverture puait trop du popotin, j'ai recyclé un dessin que j'aime bien à la place. 

 

couverture

 

 

planche1

 

planche2

 

 

planche3

 

 

 

 

planche4

 

 

 

 

planche5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

planche6

 

 

 

 

 

 

planche7

 

edit : je ne dis pas qu'être pro mac est forcement lié au fait d'être un troll néo-geek et tres fier de l'être, m'enfin, c'est un des symptomes les plus répandus. Puis je peux bien taper sur les mac puisque ya moins de 1% des systèmes se connectant sur ce blog qui en sont. Et si un applelophile se connectait, toute la subtilité des trolls néo-geeks et tres fiers de l'être, c'est qu'ils ne se rendent jamais compte à quel point ils sont des trolls néo-geeks et tres fiers de l'être. Et donc qu'ils ne comprendront pas le strip. 

Donc oui, je sous-entend bien que tous ceux qui ne comprendraient pas le strip devraient se poser des questions, oui oui oui.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'apprendrai à faire des blagues marrantes, t'inquiète pas.
M
Si tu perds 80Kg, tu tomberas un tout petit peu dans le poids négatif. Tu serais obèse dans le négatif d'ailleurs. <br /> <br /> Mais si tu veux un bon moyen de lutter contre les complexes, on garde un hippopotame pour quelques temps, sa maitresse soutient que c'est un chat, mais un chat, tu devrais pouvoir le soulever pour le câliner sans te péter un bras. <br /> <br /> Curieusement, ça me réconcilie avec mon miroir de le voir. <br /> <br /> Merci pour tes encouragements sur mon humour, tu es surement la seule à avoir trouvé le trouver ce post drôle.
L
Bon, en fait t'as posté pleins de trucs depuis la dernière fois que je suis venue, mais je fais un commentaire groupé parce que j'ai carrement la flemme d'en écrire plusieurs. En plus tu m'avais déjà fait lire cet épisode ^^ Mais sinon, j'aime bien, ainsi que ceux d'avant. Je lisais ton sketch sur la cogitation vêtementesque juste environ une demi heure après avoir pris la décision de perdre à peu près 80kg. Bon, peut être un peu moins, mais t'as saisi l'idée. Bref, si, tu es drôle, n'en doute pas ;p
M
10 jours qu'est ce que c'est par rapport à la création du monde et à ma quête du gain capitaliste. <br /> <br /> Tu as raison pour les affiches, peut être en mes mettant en noir et blanc, mais ça va pas être simple. D'un autre coté, celle de la 4eme case sert à l'intensité dramatique. Donc j'hésite. <br /> <br /> Effectivement, je pensais pas mal à Fillon sur ce strip. Mais yavait aussi l'idée du troll insupportable qui est souvent lié à l'envie d'avoir l'air geek. Et là, je ne connais pas assez notre premier ministre.
T
Seulement 10 jours de retard \o/<br /> <br /> Bon sinon je ne suis pas fan des affiches incrustées, ça attire trop le regard par rapport au dessin.<br /> Pour l'histoire cela me fait penser à notre premier ministre qui se disait un gros geek parce qu'il avait plusieurs iphones…<br /> <br /> Bref c'est clair qu'en ce moment tout le monde se réclame geek.
Ballade pour tous les âges
Publicité
Ballade pour tous les âges
Derniers commentaires
Archives
Publicité