Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade pour tous les âges
15 février 2010

j - pas longtemps

demenagement

bientôt liiiiibre !!!

Je vous raconterai bien mes peripeties avec l'agence immobilière qui n'a pas demandé une, ni deux, mais trois cautions, et qui a exigé toute illégalité des papiers de plus en plus exotiques (je sentais venir le certificat d'extraction de dents de sagesse des cautions sur deux générations pour etre honnête) en me regardant l'air de dire "si ça vous dérange, vous pouvez toujours trouver autre chose".

Mais en fait, je crois que tout le monde s'en fout de ma vie, puis c'est trop personnel. Et maintenant que c'est presque résolu (ça a duré que 3 semaines) bin, finalement, je relativise. C'etait pas si important.

Sur le coup, ça me donnait une liquidification douloureuse et brulante des boyaux.

Et quand je regarde avec le recul. Booooarf. Comme toujours, ça s'arrange. Et sinon, bin ça s'arrange pas. On aurait trouvé autre chose.

Belle page de philosophie, je m'en souviendrai la prochaine fois (ou pas et mes boyaux se reliquidifieront, et j'arriverai pas à m'endormir, pas à me reveiller, je m'en boufferai les levres, m'en arracherai en grattant la peau des mains et des pieds, m'en etoufferai le soir en m'endormant et en aurai mal au dent, puis apres coup je me souviendrai que j'avais dis que je relativiserais...)

je m'aime...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est Namûreux qui a fait les cartons... pour l'instant, je glande. Justement, il est pressé de partir. <br /> <br /> c'est haut, mais on a le grillage pour les fenetres. L'assenseur par contre... La machine à laver par les escaliers, ça va etre le bonheur. <br /> <br /> Le pire, c'est que l'agence traine des pieds pour nous refaire visiter. Donc je n'ai que le souvenir idillique et sans lumiere.
R
- le dessin laisse à penser que ton Namureux ne t'aide guère... c'est pas bien ! Déjà que tu t'es tapé toutes les démarches toute seule...<br /> <br /> - les cautions : ouaip, devant la pénurie de logements les agences se gavent, s'assurent, se rassurent et ne retiennent que les locataires potentiellement capables de gagner beaucoup de sous, euh, leurs parents, grands parents, beaux-parents.... <br /> <br /> Allez, courage, il reste une semaine et TU pourras tout déballer dans ton nouveau "chez-vous" à commencer par les chats (t'es pas trop haut cette fois ?)<br /> Bisous !
M
je crois qu'on parle de quartier de noblesse. <br /> Je pense pas que tu sois tant dans la merde que ça quand tu chercheras un appart. Un de mes problemes, c'est qu'ils veulent les originaux et que ma mere a peu de chances de monter de Antibes pour les leur filer. Et ça me parait plus probable ça plutot qu'elle accepte de m'envoyer sa carte d'identité ou son livret de famille par courrier. Bref... <br /> <br /> Sinon, ton double post m'a fait un putain de faux espoir, je me suis dit que mon dessin avait passionné les foules... Snif...
L
Ah, et me demande pas pourquoi ça l'a posté deux fois, j'en sais rien.
L
Alors D'ABORD et AVANT TOUTE CHOSE, on dit une liquéfaction et pas une liquidification. Idem pour le verbe. Voilà.<br /> Ce point éclairci, je peux passer au contenu plutôt qu'au contenant. Donc maintenant, pour enménager quelque part, faut se porter garant sur dix huit générations avec documents à l'appui (comme dans chevalier). Et tout dépend du nombre de nobles que tu as dans tes ancêtres (je sais pas pour toi mais moi je serai dans la merde quand je voudrai me trouver un appart).<br /> Sinon tu peux aussi dire aux gens de l'agence de se rouler lesdits documents bien serré et de se les carrer là où je pense, mais tout de suite t'as moins de chance d'avoir l'appart.
Ballade pour tous les âges
Publicité
Ballade pour tous les âges
Derniers commentaires
Archives
Publicité