Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade pour tous les âges
4 décembre 2009

pseudo début de la nouvelle bd

C'est du pur brouillon relativement crado, mais j'ameliore et colore doucement...

On parlait d'appeler ça canapé libre, mais je me suis un peu éloignée du sénario original. Disons que c'est un spin off de canapé libre, sauf que c'est mieux. En tout cas, l'idée est la meme. Un squat d'étudiants dans Paris.Puis j'aime bien comme titre "Geeks sur canapé", ça rappelle evidement diamans sur canapé, donc on compare les geeks aux diamans. Puis canapé parce que c'est ce qui a réuni les gens. Puis Geeks sur canapé, c'est plus grand public que canapé libre, que de toutes façons seulement les libristes comprenaient.

 

Si j'ai trop de critiques, je continuerai pas, si j'ai pas de compliments, je me dirai que ça n'interresse que moi, et meme en etant mon meilleur public, j'avoue que je suis super accro à la reconnaissance des autres...

N'hesitez pas, il suffit de cliquer sur la petite icone
couverture

Sinon, tout en haut du blog, dans la catégorie "album". On clique sur la petite icone, puis sur la premiere image en haut à droite, ça ouvre l'image. Ensuite, pour tourner la page, on clique sur l'image suivante à droite (ou on fait à l'instinct...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien la couv'tuture. Puis la p'tite avec les cheveux courts aussi, ça a l'air d'être une asociable (toute seule au bout du canapé), donc j'l'aime bien aussi ^^
Ballade pour tous les âges
Publicité
Ballade pour tous les âges
Derniers commentaires
Archives
Publicité