Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade pour tous les âges
21 septembre 2009

Réputation, quand tu nous tiens...

case1
case2

case4_bis_f

PS : je le précise pour les inculturés qui-pourtant-sont-mes-amis-et-de-toutes-façons-vue-la-fréquentation-du-blog-je-ne-crache-sur-personne, la partition de la première bulle est le début du choeur de fiançailles de Lohengrin de Wagner.
Malgré le défaut majeur d'être un des symboles les plus emblématiques et décadents d'une institution bourgeoise et archaïque, il est cité parce que c'est le morceau que j'ai présenté à l'audition du conservatoire.
Vous comprenez maintenant pourquoi je me suis plantée...
(naaan, je rigole, cet echec est, comme souvent, plutot à mettre sur le compte de mes qualités personnelles)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mézenkor ? Tu nous fait "sekret story" ou il faut comprendre autre chose dans le dessin ? Tiens, salut Sofy !
Ballade pour tous les âges
Publicité
Ballade pour tous les âges
Derniers commentaires
Archives
Publicité