Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade pour tous les âges
21 décembre 2008

encore un gribouilli

geeketteCouleur2

Bon, cette fois ci, je ne cherchais pas à me représenter (ça ce voit, elle est pas rousse et il manque la tete décoiffée et bouclée)
Par contre, je suis tres fiere de moi. J'assure avec inskape et The Gimp.

Comme ceux qui me connaissent le veront peut etre, on voit mon ecran sur les deux pc du bureau (facile, il est vert partout). <mode-je-m'aime>Celui du haut, c'est wireshark (qui sert à espionner des trames, si l'image n'est pas trop deformer, on peut voir que j'ai ouvert google) avec dessus mon terminal en root (pour que personne ne sache jamais le nom de ma session) et le petit portable devant, c'est mon projet de compilation sur net beans</mode-je-m'aime>.

J'ai fait des captures d'ecran, mais pour les deformer, il fallait que je repasse le dessin que j'avais d'abord fait avec inskape puis exporté en png, puis ouvert, coloré et exporté en jpg avec the gimp, sur (re) inskape. Donc je reimporte mon dessin en png avec the gimp, puis je l'ouvre avec inskape. Puis j'importe les png des captures d'ecran, et je les deforme avec l'outil de transformation/agrandissement, ya des option quand on clique gch avec la souris pour deformer (la classe internationnale)
Evidement, comme j'avais pas prevu le coup, les ecrans dessinés ne suivaient pas les verticales logique. Pour faire mieux que moi (en general, c'est pas dur, mais ici d'autant plus evident) il aurait fallu anticiper la greffe et la faire avant d'exporter le svg de base en png. Mais il est evident que j'allais pas refaire toute la couleur pour si peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Toujours rien de 9 ? pfffff......
Z
Euh, j'le fréquente tellement peu moi-même que je me suis plantée en écrivant l'adresse (du blog).<br /> La revoici, qui marche.<br /> <br /> Bisouilles!
Z
Comme je te le disais irl, c'est très enthousiasmant cette (nouvelle ?) passion pour le dessin infographiste. Vivement la .. (en deux lettres). Je ne précise pas car c'est peut-être un projet secret, => ! <br /> <br /> Très sympa cette revoyure au fait, à bientôt (genre mercredi prochain?) pour discutailler un peu sur le genre de sujets délicats qu'on a délibérément pas abordés quand nos hommes étaient présents.<br /> <br /> -Pis comme ça t'as l'adresse de mon blog ;)-
R
Bon, je pense que la traduction en français courant sera disponible prochainement....
Ballade pour tous les âges
Publicité
Ballade pour tous les âges
Derniers commentaires
Archives
Publicité