Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade pour tous les âges
1 décembre 2008

retour de week end

alors, oui, je sais, comme tout le monde, je vais poster mes photos de vacance. Mais remarquez toutefois les deux differences :
1/ Ma photo a été recadrée et retouchée, au point qu'on pourrait presque croire que j'etais tout pres et qu'il pleuvait pas
2/ Ya ves bébés mouettes sur ma photo (je l'avais pas vu avant de zoomer) et ça, c'est pas courant

mouette

c'est-y pas tout mignon ?

j'aurai bien mis des photos de Namûreux et moi, mais je n'ai pas obtenu les droits de diffusion de la part d'aucun des deux interressés...

Donc en contre partie, je recentre ce blog sur les principaux points d'intérêt, à savoir la Mâââson de poupée...
(oui, je sais, la photo est jaune, malgré la retouche...)

alannahMaison

je tiens à preciser que nous retrouvons alannah dans son meuiller rôle ("non.. c'est pas moi, j'ai pas tiré sur les câbles...")

ou alors, si vous voulez comprendre le pourquoi de l'air deçu du chat et de la planchette, retrouvons alannah dans son deuxieme meilleur rôle ("Quôôôaaaa ? Qu'est ce que j'ai fait ?...")

alannahMaison2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Si je peux me permettre, ce n'est pas un bébé mouette, les bébés mouettes (il n'y en a pas à cette saison) sont bruns et font environ la moitié de la taille d'une mouette adulte et n'ont pas un bec si effilé...<br /> Allanah est DANS la maison ?(de poupées)<br /> <br /> En voyant la photo "jaune" je me dis que tu aurais dû te lancer dans une maison hantée, en travaillant sur les couleurs, les volets de travers, les portes battantes, les éclairages glauques, les trappes... et y installer une famille Adam's ! (non, c'est pas une critique, mais ça vient de me passer par la tête et je me dis que ce serait original)
Ballade pour tous les âges
Publicité
Ballade pour tous les âges
Derniers commentaires
Archives
Publicité