Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade pour tous les âges
2 octobre 2008

nom chat

chose promise, chose dûe.
Je déclare ouverte la chasse aux noms de chatonne, sachant que pour l'instant, elle s'appelle allanah, qu'il ne faut pas un nom idiot, et qu'il serait mieux qu'il soit répétitif.
les grands favoris sont
Sorbonne,
Iris,

je rajoute socket qui est un nom qui geekise, mais qui me plait, mais j'ai peur que ça fasse un peu idiot...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu le dis toi-même, cette future chatonne est "trop belle", imagine que tu puisses lui faire remporter des concours félins, mais que son nom ne commence pas par la lettre de l'année pour les chats de race ! <br /> - Bon ok, il me semble que tu n'en mourrais pas, m'enfin, tout ça n'est qu'une intro avant de proposer des noms -<br /> <br /> Do dièse !<br /> Dodue ?<br /> Dita von teese :D<br /> Dring<br /> Dalannah<br /> Doom II (euh pardon)<br /> Diguidigadada !
P
Moi j'ai connu des gens qui s'appelaient Pépé, Néné, Pelé, Kaka, Didi, Labit, alors le nom d'un chat ou d'une chatte ...faisons simples ...titchat ; en quelques mots ...sa sérénité ze chat ; d'un air revenu de tout...Assez ; littéraire pour les initiés...Kao K'o Kung dit Koko ; pour les coincés du petit livre rouge...Mao ; pour les ch'tis...biloute ; les Anglais...Pussy ; pour les Américains, surtout si le chat est vraiment maladroit...Bushy ; si c'est une demoiselle pétulante...Palin ; une demoiselle autoritaire...Merkel ou Angie ; une précieuse qui se la joue un peu...Carlita ou Lita ; <br /> Personnellement j'aime bien Sorbonne
R
Socquette ? pourquoi pas Mitaine ? lol<br /> Moi je suis bien contente d'être débarassée du chat de ton frangin.<br /> Fallait choisir une maison clean et une terrasse avec des belles plantes ou un chat. Perso, je trouve que les chats, c'est idéal quand on a une maison avec un jardin. Je le dis d'autant mieux que j'ai eu les deux, j'ai pu comparer et même juger le "bonheur" des chats de maison par rapport aux chats d'appart !<br /> Ton chat doit avoir un nom court (max 2 syllabes marquées) genre : Tica.
Ballade pour tous les âges
Publicité
Ballade pour tous les âges
Derniers commentaires
Archives
Publicité