Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade pour tous les âges
22 juillet 2008

la salle à manger

j'ai fini les meubles gypsy de la salle à manger (maintenant, ils ont l'air mexicains, mais bon)
j'avais tres envie de voir ce que ça donnait, et marre que mes meubles ne ressemblent à rien, donc j'ai acheté des meubles miniatures à un prix defiant toute concurance, et je les ai peinturluré (à la base, ils etaient couleur bois)
je sais que j'aurai du plutot colmater mes fissures, voire tout simplement assembler la maison (parce que pour l'instant, elle tient au scotch) mais j'avais pas envie...
voila le modele d'un catalogue d'ameublement (je les collectionne casimentà
p1020021
et ce que j'ai fait
p1020020
p1020018

le model
p1020022
le resultat
p1020019

p1020017
et dans le contexte (on fait bien semblant de pas remarquer les morceaux de scotch qui tiennent tout)
p1020023
je me demande encore si je ne devrais pas rajouter des portes fenetres entre la salle à manger et le salon...

ps : vous trouvez pas qu'il y a une vague ambiance Frida Kallo le film, dans cette piece ? ou encore que le plan de la maison serait tres inspiré de la maison au esprit (le film toujours) je m'en rend compte avec le recul, mais je me demande si c'est pas une impression...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore!!! Les couleurs et les détails sont superbes! On saisit tout de suite l'ambiance qu'il va se dégager de ta maison, enfin tout ça pour dire que j'adore!
K
SUPER !!<br /> bravo !<br /> <br /> quand tu vas assembler ta maison, pense aux baguettes de bois fines que l'on achete en magasin de bricolage pour quelques centimes pour dissimuler les imperfections éventuelles. Tu peux les peindre avant selon l'effet que tu veux. Ca aide bien, et ça "termine".
Ballade pour tous les âges
Publicité
Ballade pour tous les âges
Derniers commentaires
Archives
Publicité