Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade pour tous les âges
30 juillet 2007

Bienvenue

coucou,

J'ouvre enfin mon premier blog pour vous faire partager ma maison de poupée. Je viens de la commencer.

Mon idée n'est pas trop de faire un blog-éloge à mon Génie Immortel. c'est plutot un blog pour aider et etre aidée.

Vous pourrez suivre l'avancement des travaux et me conseiller (j'en aurai besoin) en me donnant vos idees de maquettes ou d'objets. vous pourrez aussi vous inspirer des models pour les rajouter dans vos maisons.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon début ! sur mon blog, il y a un lien vers une amiliée qui fait des meubles en carton (meubles à utiliser en taille ... normale) tu pourrais aller voir .. elle pourrait être une aide précieuse.
Ballade pour tous les âges
Publicité
Ballade pour tous les âges
Derniers commentaires
Archives
Publicité