Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade pour tous les âges
13 janvier 2014

Premier vetement cousu : Tunique nuisette

C'est à dire que c'est sensé etre une nuisette (en tout cas d'après le patron "couture vintage" de Tonje Thoresen). Mais en locurrence, je vais m'en servir comme tunique pour les prochaines vacances à vélo.

C'est en 44, mais j'ai rajouté dû rajouter des pinces sous les bras et racourcir les bretelles.

Et pour ceux qui voudraient vraiment la porter en nuisette, 10 cm de plus (au moins) serait nécéssaires.

 

grammy

IMG_20140113_210002

 

Le tissu vient de Lomboc, une copine me l'a ramené de ses vacances. N'est-il pas magnifique ?

 

Un jour, je ferrai les photos de jour et en plein air. D'ailleurs, ce jour là, j'aurai un balcon, une terrasse, un jardin, un moulin et un chateau.

En attendant, j'ai Grammy-le-tigre-savant, toujours aussi photogénétique et colaborative du moment qu'elle optient sa gratouille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ballade pour tous les âges
Publicité
Ballade pour tous les âges
Derniers commentaires
Archives
Publicité