Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade pour tous les âges
20 octobre 2013

petite cousette du samedi : salopette pour bébé

C'est un truc de fou comme ça va trop vite à là machine à coudre. En une après midi j'avais fini. 

Bon, je ne suis pas très fièré de l'encolure, ni de la boutonnièré à l'arriere. Mais je suis très fière d'avoir compris toute les indications genre "coupez parallèle au droit fil" ou "crantez". Comme quoi la dictée de jargon du début du cours n'est pas entièrement inutile.

 

J'espere que les parents d'Aurore voudront bien qu'elle me serve de modèle pour une séance photo ( je ne veux pas m'en servir pour jouer pas à la poupée mais à la styliste, nuance). Par contre j'ai peur que la séance doive attendre que Aurore grandisse, parce que une fois fini, la salopette me semble super grande...

Le patron / tuto de la salopette pour bébé en couture vient de là :http://www.coupecouture.fr/2008/04/salopette_3_a_18_mois_1.html

 

DSC_0023

DSC_0025

 

 

Allez, à la semaine prochaine

IMG_20131019_112840

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ballade pour tous les âges
Publicité
Ballade pour tous les âges
Derniers commentaires
Archives
Publicité