Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade pour tous les âges
17 mai 2012

dessins depuis quelques temps -- cours de chasse

Allez savoir pourquoi, certaines personnes pensent que je ne dessine plus parce que je ne met plus rien sur mon blog...

Du coup je poste un dessin potable (c'est à dire rescent, avec le recul, je me censure beaucoup, sur les rescents, je n'en ai pas...)

 

J'ai trouvé une boite de feutres tres sympathiques donc je fais des tests depuis quelques temps. ça vaut pas The gimp et ils ont une durée de vie assez affligeante mais ça m'amuse bien...

feutreok

ça parait evident, mais le fond kaki, je l'ai rajouté apres. J'avais fait des taches de vert au feutre, mais une fois scanné, avec le grain du papier, on aurait dit que j'avais dessiné sur de papier wc. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ballade pour tous les âges
Publicité
Ballade pour tous les âges
Derniers commentaires
Archives
Publicité