astaroth

Alors à défaut de faire une "oeuvre" vraiment original, je peux clamer mon admiration devant le génie de Apofiss (qui s'en rendra jamais compte parce que a/ dans les 12 personnes qui visitent ce blog chaque jour, je doute qu'il y soit b/ il est letton et donc ne doit pas parler français... )

 

PS : faut pas déconner, un petit lolicat trop mimi, ça devrait m'attirer pleins de commentaires avec des plopilol dedans, et la fréquentation de ce blog devrait être multipliée par 50. Si c'est pas le cas, je me teint en rouge ! (ah, non, c'est déjà fait...)

PPS : Naaaan, j'rigole, si j'en avais quelque chose à faire de la fréquentation du blog, je l'aurai abandonné depuis longtemps... 

PPPS : Mais quand même, c'est pas comme ça que je vais pouvoir faire fortune pour arréter de travailler chez les capitalistes et aller m'occuper de chèvres dans le Larzac... Motivez vous les gens !

 

edit : Boooon, mes statistiques ne bougent pas quand je poste, c'est bon à savoir... C'est juste bizarre, mais c'est bon à savoir...