Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade pour tous les âges
10 avril 2011

geeks sur canapé : episode 6

J'utilise un sytème décimal affranchi des postulats mathématiques à la con du genre les nombre se suivent, ce qui me donne l'impression que mon sitcom compte pleins d'épisodes... 

 

En tout cas, un super épisode 6, dont je ne rougis pas (pour l'heure qui vient), avec une demi heure de colorisation et 45 minutes de montages avec des couvertures-ou-des-planches-qui-ne-sont-pas-à-moi-s'il-faut-les-enlever-pas-de-problème.Désolés pour "l'espris shojo" (donc cucul) de ce post, je dois passer trop de temps avec des mangas en ce moment, mais en relisant, je crois que j'ai plus marquée par Hergé que de tanigushi..

Pour le seul membre de mon fan club (il n'est pas au courant d'en faire partir), il va peut être avoir (encore) une impression de déjà vu (mais l'inspiration pousse pas sur le ficus, hein) donc pour me faire pardonner, j'ai fait pleeeeins de perspectives sans point de fuites, parce que à cause de lui, depuis rescemment, le coup des parallèles qui se coupent, j'ai beaucoup de mal...

 

(d'habitude, il faut prendre du manouche avec mes posts, mais exeptionnellement, c'est du jazz : From Billie Holiday To Edith Piaf)

 

couvertureColo

 

 

 

 

case1

 

case2

 

 

case3

 

 

 

case4

 

 

case5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ballade pour tous les âges
Publicité
Ballade pour tous les âges
Derniers commentaires
Archives
Publicité