Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade pour tous les âges
11 février 2011

ce soir...

Dans la soirée, je publierai un episode refait de "geek sur canapé" (peut etre que pas juste un d'ailleurs). 

Soyez nombreux à vérifier demain ou ce soir, il sera drôle (normalement) et mettra en lumière un personnage qu'on ne voit pas encore assez (Louis, mais comme je n'ai pas fait la plache de présentation des personnages, ça vous fait un belle jambe)

 

A ce soir !

 

ps : je crois que je ne sais plus du tout dessiner. Depuis une semaine, ya rien qui vient simplement, il faut que je refasse chaque dessin dix fois pour trouver une mise en scène, et même parfois je ne la trouve pas. Ca me fait travailler mon eliptisme, mais sinon, je trouve pas ça du tout agréable...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ballade pour tous les âges
Publicité
Ballade pour tous les âges
Derniers commentaires
Archives
Publicité