Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade pour tous les âges
10 février 2011

Geeks sur canapé

Je reprend Geeks sur canapé, j'ai arbitraitement numéroté cet épisode 5, mais je ne sais plus du tout à quel numéro j'en suis en fait... 

edit, en fait, c'etait l'épisode 4, j'ai péché par optimisme, je modifie donc la couverture

pageGarde

planche1

planche2

 

planche3

planche4

 

Il parait que pour motiver les gens à venir sur le blog, il faut poster souvent et à date fixe. 

Donc si je suis motivée et que le lectorat reste aussi sage, yaura un post jeudi prochain. Ou peut etre avant. Ou peut etre pas, en fait... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ballade pour tous les âges
Publicité
Ballade pour tous les âges
Derniers commentaires
Archives
Publicité