Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade pour tous les âges
14 janvier 2011

planche noire

Donc ces cours de bd...

 

C'est vaste, mais ya a souligné que le prof m'a conseillé (m'a obligé disons) a laisser de coté temporairement mes methodes de colorisation pour tester d'autres trucs, notamment manuels. 

Je teste donc le noir. J'appelle ça aussi le dépressif chronique. Mais de fait, ça en jette, et puis si je savais déjà tout faire, je n'irai pas à des cours... 

Donc le noir, ça en jette... Appelez moi Franquin... 

 

planche1

(comme toujours, un clic pour agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est pas demain ou après demain, mais y'a toujours pas de planche n°2. Je proteste avec énergie. Et non, c'est pas obsolète, je voulais juste caser obsolescence.
M
Avant même d'avoir lu la signature, je savais que c'était toi. Je suis contente que tu sois revenue !!<br /> <br /> Tu trouves vraiment que le reste est obsolète ? Genre civilisation quand tu acquières une nouvelle technologie et donc que une de tes merveilles que tu as mis 200 tours à bâtir devient obsolète ? Parce que là, je me sens un peu comme ça d'avoir abandonner la couleur. <br /> <br /> La planche deux de cette bd est dessinée, mais pas noirsurée. Reviens demain ou après demain !
L
Oui, le noir, ça pète, j'adhère. Et comme ça, au diable l'obsolescence de tes anciens dessins! (désolée, je viens juste d'apprendre la définition de ce mot, fallait que je le case)
Ballade pour tous les âges
Publicité
Ballade pour tous les âges
Derniers commentaires
Archives
Publicité