Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade pour tous les âges
10 septembre 2010

dernier jour de cours

Aujourd'hui, c'etait mon dernier jour à la fac. Le dernier. Enfin, en theorie. C'etait un jour de partiel. L'occasion pour moi de revenir sur : 

case1

case2

Ma tete avant un examen.Le nez comme une patate, bien rouge, les yeux bien cernés et un rhume carabiné qui, si il y a la moindre chance que j'ai besoin de voix (exposé, audition, reunion importante...) aura mué en laryngite carabinée.

A l'heure actuelle, j'ai tellement pas de voix que j'ai reussi à faire assez pitié à Namûreux pour qu'il a fasse la vaisselle ET la cuisine 

case3

Ma nuit avant un partiel. Il se trouve que j'ai jamais de chance avant un exam, c'est toujours la nuit où un des chats en profitera pour etre malade, ou découvrir que jouer avec un bouton contre la cheminee, ça fait un bruit monstrueux et rigolo, un voisin va se prendre le bec au telephone, ou un oiseau va se rendre compte qu'il peut faire beaucoup de buit en pepiant là où ça ferra vraiment du foin...

case4

Alors vous vous douterez que c'est pas mon syndrome des jambes actives qui est drole dans cette case (oui, je dis ça, parce que curieusement, je suis pas tres comprehensible en general...)

case5

Là, meme moi, je m'epate, en 6 ans, je n'ai pas été foutue une seule fois de finir dans les delais. C'est à dire que je finis, toujours, trop tôt... je n'ai jamais eu l'inspiration qui me ferrait disserter des heures, en partiel...  

case7

Si seulement c'etait pas vraiment une question de mon partiel de qualité ce matin, je pourrais en rire. Mais l'histoire drole, c'est que je comprend autant la question que tous ceux qui liront la case. 

Je me suis dit au debut que j'allais repondre au pif à la question, mais malheureusement, yavait ecrit "justifier"

case6

Ce qui est sur, c'est que en plus de l'esprit d'apaptation, grâce à ces 6 ans d'etudes, je suis devenue drôle !!

 

-- je trouvais que c'etait drole de scanner le dessin sur les feuilles de brouillon. Mais en fait, ça faisait vraiment pq...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir...Un blog bien sympathique et agréable...Au bon plaisir...Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ++++ Marquise A.None.V ++++
L
Old Abram Brown<br /> Is dead and gone<br /> You'll never see him more<br /> He used to wear<br /> A long brown coat<br /> That buttoned down before<br /> <br /> ...<br /> <br /> Je sais, je suis hyper douée pour remonter le moral.<br /> Mais sinon, good luck.<br /> Tout va bien se passer, tout va bien se passer, tout va bien se passer, tout va bien se passer, tout va bien se passer...
R
T'as pas bossé pour rien et puis tu as toujours tout réussi (euh, sauf l'UTT) alors là, ça va aller les doigts dans le nez.... enfin c'est une image, arrêêêête, ôte tes doigts de là !<br /> J'espère que tu m'appelleras pour me dire...<br /> Et pi, on se verra le dernier we de septembre si tu es là ! <br /> Gros bisous et .... je pense à toi !!!! et j'adore toujours tes dessins !
Ballade pour tous les âges
Publicité
Ballade pour tous les âges
Derniers commentaires
Archives
Publicité