Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade pour tous les âges
20 juillet 2010

crayonnés du soir !

on a un super home cinéma trop genial ! un écran 24 pouces, branchable sur la box tv et avec une sortie audio. La grande classe du cinema, sans les gens qui toussent et avec moins de 1m de recul.
Ce qui est plus simple pour lire les sous titres, on le notera.

J'ai attendu toooute la nuit mon tour pour brancher philibert sur le nécran geant. La classe atomique, plus besoin de la souris pour gimper. Toutes les fenetres dans un seul tour d'horizon. Mais je crois que je vais mettre un moment à perdre l'habitude de jouer du dézoomage...

Donc pour tester, quelques crayonnés pas du tout vite fait, mais héritage de vacances.

J'ai rescement découvert de qu'etait le steam punk, evidement sur des blog d'illustrateurs.
Donc je teste
crayonn_
bon, à part les ceintures aux botes, la montre à gousset et les lunettes de chauffeur des années 30, la référence n'est pas évidente, mais l'histoire que j'ai en tete est genial, un siège de st petersbourg sans les nazis dans un univers où la vapeur aurait dominée, ralentissant le développement des plastiques, essences, ... Un super roméo et juliette revu et corrigé sans les histoires de familles... un clic et tous les traits de construction seront à votre portée...
Je vais me coucher, mais sinon, c'est à peu prés ça

et un vieeeux (au moins six mois) crayonné Natalie Dessay en reine de la nuit (dnas un de ses costumes de scene à Aix, revu par mes bons soins)

crayonn_

je la vois déjà "Der holle rache kocht in meinem herzen..."

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rien à faire, mes tes deux personnages je ne les aime pas !<br /> Pas assez fins, délicats... pis mal fringués qu'on dirait qu'ils ont fait les soldes chez Emmaüs !<br /> Eh, pas taper, je parle d'eux, pas de ton coup de crayon ! Parce que pour ça, je sais très bien ce que tu sais faire et j'adore toujours !!!!
Ballade pour tous les âges
Publicité
Ballade pour tous les âges
Derniers commentaires
Archives
Publicité