Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade pour tous les âges
1 juin 2010

Annonce capitale

Aprés avoir loooonguement réfléchi au projet (3 minutes), fait les premières recherches (1 minute) interréssé un public pilote de une personne (au moins une demi journée pour trouver quelqu'un qui pouvait s'y intéresser), monté une maquette (1 minute), décidé de commencer à travailler dessus (3jours) et encore réfléchi au travail que ça impliquait (une douche) , j'ai décidé de ne pas migrer ce blog vers un autre. D'une part parce que migration impliquait un travail que j'etais toute prète à ne pas fournir, et donc que j'avais décidé de ne pas faire en abandonnant purement et simplement ce bog, d'autre part parce que ça aurait été induire en erreur tous ceux qui soutiennent que je finis jamais ce que je dis que je ferrai, et j'ai horreur de contredire les gens (comment ça c'est pas crédible ?).

J'aimerai quand même souligner le manque de bien fondé de cette assertion. Je suis sur le point de finir mes études supérieurs, et presque aussi récemment, j'avais aussi fini mes études secondaires. ça fait deux contre exemple, et je suis sure qu'en cherchant un peu, je finirai par en trouver un troisième. Je finirai de chercher plus tard.

Plus sérieusement, si je n'ai pas fini cette migration, c'est parce que je me suis dit que ça compliquerait singulièrement la tâche de mes biographes de devoir retrouver des données sur trop de sources d'informations. Afin de leur permettre de faire le travail soigné et de qualité que ce merveilleux sujet devrait leur permettre de faire, je les informe donc que la source principale des informations qui leur permettra d'offrir à mes amis un sujet d'attendrissement et au reste de la population un sujet d'émerveillement, voire un exemple pour les générations futures qui souhaiteraient passer à la postérité, je les informe que la suite est ici.

Mais quand même, parce que j'ai horreur d'abattre des mooooontagnes de travail (oui, oui, des montagnes, j'avais dessiné mon auguste séant) je modifie la css du blog pour le bandeau que j'avais dessiné.

Et si vous voulez m'admirer encore un peu, devant vos yeux ébahis, mes fesses :

moi

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je te reconnais !!! tu aimes toujours le vert !<br /> Plus le turquoise ???<br /> Sinon, ben j'ai toujours trouvé que tu finissais bien ce que tu commençais ! T'aurais changé sans me le dire ?<br /> Sinon, tu viens quand ?<br /> Eh, la maison elle est toute belle rangée et désinfectée !!! lol !
Ballade pour tous les âges
Publicité
Ballade pour tous les âges
Derniers commentaires
Archives
Publicité