Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade pour tous les âges
23 mai 2010

blog mode : le look touriste

J'inaugure une nouvelle catégorie dans ce blog géniallissime. Comme je veux augmenter ma part d'audimat, et que les blog de nanas ont du succès, je vais tenter de faire comme les autres.

Devant tes yeux ébahis lecteur-mon-ami-que-tu-es-génial-reviens-sur-ce-blog-poste-des-commentaires-et-ajoute-moi-à-tes-liens, mon premier post de mode : le look touriste

(nb : pour ceux qui le savent pas, un clic sur les images pour voir en plus grand)

case1

Cette tenue est composée : 
- d'un très sexy pantalon retroussé qui fait fureur cette saison, donc qu'on va s'empresser d'acheter, de porter, d'exiber sur les photos des vacances, et dans 5 ans quand on les regardera, on expliquera mal à l'aise que "c'etait la mooooodeu", que non, on avait pas les hanches si larges ni une silhouette de basset, et que le cul énorme, tout le monde comprenait que c'était grâce au pantalon
- d'un t-shirt loose, large et fin, ultra tendance et très classieu quand on a pas de seins, pas de hanche, pas d'épaules, qu'on ne transpire pas, qu'on a jamais froid, qu'on a pas un pet de bourrelet au bide, c'est à dire a/ qu'on est pas humaine b/ (qui est mine de rien corrélé à a/) qu'on est pas moi.
- et d'une paire de tongue (là, j'avoue, c'est de ma faute, c'était un ajout personnel) qui a vraiment, vraiment vécue.

Je donne pas les marques, parce que certains magasins de sport qui rachètent les vélos d'occase, et qui vendent au passage des tongues increvables et terriblement inconfortables, et le seul magasin de vêtements féminins qui ose faire payer une carte de fidélité, et vendant dans la gamme pas trop cher mais pas trop bon marché, risquent de ne plus m'accepter comme client  (personnellement je me souviens du début de ma phrase, mais je savais où j'allais, aussi, j'avais un avantage, j'avoue)...

case2

Pour conclure, l'image capitale "que si j'aurai su, j'aurai pas porté"

case3

Donc en conclusion, faites ce que je dis, pas ce que je fais, et mangez des brocolis.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ici, c'est trouvage d'un nouveau maillot de bain pour 30 euro ! et il est sympa !!!<br /> Sinon, trouvage d'une combinaison style : pub chanel dans l'orient express avec Audrey Tautou ! ça le fera dès que j'aurais supprimé les 20 cm de "trop long" <br /> Trouvage aussi d'un jodhpur super d'un t shirt mauve comme ton fond d'écran et pour les jours sexy d'une chemise blanche fine brodée.... bref, loin du look touriste ! <br /> Pour le mal aux pieds j'ai les sabots suédois qui font mal 15 jours chrono et maintenant qu'ils sont domestiqués, ce sont eux qui ont mal et plus moi !!! na !
M
bon, c'est pas rose, mais orange corail. Couleur qui pourrait etre tres flatteuse avec le bon bronzage, et qui n'a qu'un lointain lien avec le rose pq. <br /> Mais pas faux pour la provenance des vetements, vu la coupe, on pourrait effectivement pensé que ça a été cousu par des extraterrestres avec des tentacules en guise de main et trois yeux bigleux indépendants. <br /> <br /> Pourtant, je t'assure que ça m'allait tres bien dans la cabine d'essayage. La vendeuse m'a assurée que ça avait l'air coupé pour moi.. ya juste toutes les autres glaces au monde et les appareils photo qui n'ont pas l'air d'accord. <br /> <br /> Faute corrigée, ça avait fait l'objet d'un débat animé vers 1h du mat', mais visiblement pas avec la bonne personne.
L
Oh, et y'a qu'un seul r à touriste.
L
Hmm... Et alors aussi hmm... Enfin voilà, hmm quoi. Si t'achètes des trucs bizarres aussi... Commence par vérifier la provenance. Si c'est pas marqué "made in Terra", achète pas. De toute façon, la couleur du t-shirt ressemble de façon tout à fait suspecte à du rose alors bon, je vais pas te plaindre. On a que ce qu'on mérite.
Ballade pour tous les âges
Publicité
Ballade pour tous les âges
Derniers commentaires
Archives
Publicité