Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade pour tous les âges
20 décembre 2009

avancement de la bd

Salut public aimé,

freehug

J'ai fini l'épisode du Munchkin, expurgé de quelques fautes d'orthographes et je l'ai raccordé au reste de la bédé immortelle.
J'ai aussi un peu amélioré les premières cases en rajoutant des effets de perspective sur le parquet. Je trouve ça mieux, mais ya encore des trucs qui me dérange...

pour les amélioration, c'est par là ==>

couverture

Edit : bon en fait, le lien marche moyen donc il suffit de cliquer sur la meme image en haut du blog à droite dans les liens vers l'album photo.

Et pour faire completement boulette, vous pouvez aussi afficher le diaporama, et en theorie, ça devrait jouer un mp3 (choisi par mes soins) en meme temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, j'en ai zappé que je trouvais baclées ou qui ralentissaient le truc, et encore, yen a où ya des enormes erreurs et que j'ai envie de modifiées...
L
Bah t'as pas mis toutes les images finalement, nan? Mais c'est quand même sehr bien ^^
Ballade pour tous les âges
Publicité
Ballade pour tous les âges
Derniers commentaires
Archives
Publicité