Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade pour tous les âges
22 octobre 2009

j'ai toujours autant la flemme de tout

Je suis sortie les nerfs en pelote du bureau, j'ai mal au front à force de froncer les sourcils et de me mordre la langue...
Et je viens de me rendre compte d'un truc "marrant"...

Mon carnet à croquis dans le desordre de ces dernieres semaines/mois
2009_10_22_19

"ennui profond d'un soir d'ete"

2009_10_22_19

la reine de la nuit dans la flute enchantée (je sais pas pourquoi je précise, tout le monde aura reconnu)

2009_10_22_19

la traviata sempre libera

2009_10_22_19

l'air des esclaves de nabucco

ps : j'ai dezingué tous les yaourts au chocolat

pps : ya quoi comme chocolat dans un yaourts ? genre 33% ? avec trois, j'ai du en manger tout juste 100% soit 25g le poids d'un yaourts... Minable...

ppps : et pitoyable...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, le dernier est un croquis (c'etait le titre) moi je prefere la reine de la nuit, mais c'est parce que je vois mieux où je voulais en venir... <br /> <br /> Le plus difficile, c'etait certainement la traviata à cause de l'effet de perspective que je maitrise moins. <br /> <br /> M'enfin, de là à dire qu'ils sont "bizarres"... :'(
R
Eh ouai, tu dessines bien ! Y a pas à dire.... Bon, certains croquis sont étranges, mais j'aime bien l'ennui d'un soir d'été !!!!
K
qu'est ce que tu dessines bien Mathou...ces dessins sont splendides....
Ballade pour tous les âges
Publicité
Ballade pour tous les âges
Derniers commentaires
Archives
Publicité