Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade pour tous les âges
13 septembre 2009

Procrastination

case1

Je vais bosser plus à la fac, m'habiller correctement...

case2

... Aller à la piscine...

case3

...

... Mouais....

...

...

...

...Ou pas...

case4

je crois que ce qui me retient vraiment de sombrer dans le nerdisme, de manger de la pizza surgelée devant mon pc sans bouger meme pour laver la litiere du chat... S'il n'y a qu'une seule raison...

... C'est que les caleçons moches me font vraiment un gros cul...

Non, la verité, c'est que ça a déjà mal commencé, avec un splendide raté à l'audition du conservatoire, et une note moyenne à ma soutenance de stage...Je vise trop haut. J'ai peur de retourner à l'entreprise, et je ne sais pas si j'aurai des copains, à la fac...

Ah, et j'ai encore pali, j'ai du prendre un teint en dessous de d'hab le fond de teint. La prochaine fois,  autant prendre direct la biafine...

J'vous dit, je vois pas l'interet de sortir de sous ma couette.

....Je crois que je deprime...

...A l'aide...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh, t'es pas seule au monde pourtant !<br /> Le teint pâle est très prisé aussi, et bientôt on aura tous ta couleur (couleur hiver) ! T'en fais pas pour ça !<br /> Ouai, les caleçons, ça fait un gros cul même à un taupe modèle !<br /> OUai, si tu t'habilles mieux tu te trouveras plus belle et tu commençeras à t'aimer et à aller mieux !<br /> Nous.... ben on t'aime déjà, mais est-ce que tu le sais au moins ???? hein ???? <br /> BIsous ma douce !
Ballade pour tous les âges
Publicité
Ballade pour tous les âges
Derniers commentaires
Archives
Publicité