Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade pour tous les âges
19 août 2009

changement radical

Voila, j'ai changé assez radicalement la css de ce blog si genial. J'ai viré toutes les images dont j'avais pas les droits, et j'ai mis que mes images.

j'ai aussi changé mon magnifique vert / toile de jouy / vomitatif :'( pour du violet pq de meilleur effet, mais plus neutre, plus serieux et plus mature (d'apres mes cours de web marketing en tout cas)

puis j'ai viré le mode avancé, de toutes façons, je suis une quiche et je resterai une quiche en prog web...

Dites moi ce que vous en pensez et ce qui reste à améliorer...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vraiment chouette ! Ca me plait beaucoup ! Ca te ressemble plus que ce qui était avant !
Ballade pour tous les âges
Publicité
Ballade pour tous les âges
Derniers commentaires
Archives
Publicité