Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade pour tous les âges
4 juin 2009

stage, jour deux


Vision que j'espérais que mes nouveaux collègues avaient de moi...

... Tant que mon tuteur m'expliquait mon sujet de stage, me disait comment j'allais coder une appli de ouf de la mort qui tue

case1

Vision que je pense qu'ils ont maintenant de moi...

... Aprés que j'ai dû demander comment creer un nouveau projet avec le compilateur proprio à la con, et que j'ai passé la matinée à chercher avant d'oser me taper la honte de ma vie...

case2

moralité 1 :
comme quoi la premiere impression, elle dure jamais longtemps...
moralité 2 :
Les langages proprios à la con Microsoft, avec un compilo sous licence, et que donc les profs ont la flemme de faire installer, bin ça pue le caca bien mûr...
moralité 3 :
je suis une boulette....
observation du jour :
Ma couette, elle, elle me comprend...
conclusion :
J'ose pas la tirer dès le 2eme jour, sachant que yen a encore 455 autres qui m'attendent...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ballade pour tous les âges
Publicité
Ballade pour tous les âges
Derniers commentaires
Archives
Publicité