Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade pour tous les âges
2 juin 2009

petites annonces

Les mathous sont nos amiiiiiiiies, il faut les aimer aussiiiiiiii...

adopt

Premier jour de stage... premier jour de metro, premier jour parmis les un an et trois mois qui viennent...

comme certains l'avaient compris, je commence à avoir une envie ferme de déménager. En general, ça se traduit par une nouvelle maison de poupée, et la projection de l'autre à la poub'.

Petite annonce, donc, si tu es l'heureux propretaire d'un appartement à chatelet ou montparnasse (ou au milieu) ou à luxembourg, port royal (ou au barycente)
- que tu cherches une gentille locataire avec une belle position sociale ( Chef de projet junior, j'encadre la machine à café, et je lui explique qu'en utilisant des methodologies chronovores et des Bonnes Pratiques, elle pourrait rendre son exploit reproductible) payée entre pas grand chose et des cacahouettes.
- Si tu es pret à accepter un gentil chaton qui perd moins ses poils que sa maitresse ses cheuveux
- que en plus, l'appart' est pas cher, lumineux, grand avec pleins de rangements bien pensés
- ou à l'extreme rigueur que tu es  l'heureux locataire de ce genre d'appart' et que tu cherches une colloc qui fait presque des fois la vaisselle

ADOPTE MOOOOOAAAAAA

ps : si tu souhaites te lancer dans l'elevage domestique de moisissures, oublies moi, je donne deja, et j'en bave...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La vie est mal faite, tu es un peu loin pour la coloc... mais j'espère que tu trouveras vite mieux que ton élevage de champignons !<br /> Fais gaffe, tu risques de trouver un beau mec livré avec ... qui ferait la vaisselle, le ménage et qui serait par-fait !!!!!<br /> Pour l'adoption, j'ai un peu peur de la nana sur le lit.... elle a de drôles de jambes, on dirait qu'elle est tombée du toit d'un immeuble !!!! Pi en plus... elle prend toute la place dans le lit visiblement !!!<br /> Bisous et bon courage pour ton boulot où tu dois (presque) payer pour bosser !!!!
Ballade pour tous les âges
Publicité
Ballade pour tous les âges
Derniers commentaires
Archives
Publicité