Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade pour tous les âges
21 mai 2009

petit rat vs choriste

dessinMarie

c'est pas tout à fait fini, je vais retourcher les couleurs...
mon namûreux soutient que c'est franchement pas un gros tas, j'aurai fait ce que j'ai pu, mais j'ai plus l'habitude de dessiner des personnages filiformes que de poitrinaires jeunes filles... je travaille dessus

j'ai fini mes exaaaaaams!!! c'est -presque- les vacances, plus que 3 mois de stage...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le probleme des gros tas, c'est qu'elles sont quand meme sexys dans mon idee, et que j'ai beaucoup de mal...<br /> <br /> les magazines feminins ecriraient surement des articles sur comment prendre des seins et muscler les fesses, ce qui serait la grande vengeance... :p
K
euh... ton namûr a raison....si tous les gros tas étaient comme ça, les magazines féminins fermeraient boutiques en été....lol<br /> mais c'est super comme dessin, j'aime beaucoup le style.
Ballade pour tous les âges
Publicité
Ballade pour tous les âges
Derniers commentaires
Archives
Publicité