Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade pour tous les âges
2 août 2007

parce que c'est presque la derniere pour la chambre des soeurs

jour innoubliable, la chambre des soeurs est casi finie !!!

P1010354

la commode a été peinturluree, c'est peut etre quand meme un peu chargée,  je trouve la piece un peut remplie.
j'ai ajouté la poupee de chiffon, mais abandonné temporairement la marionnette devant l'entousiasme sucité, j'avais peur de decevoir.
J'ai ausi ajouté 1 livre (assez moche) mais je pense le retirer et en mettre des plus mieux.

petit conseil : pour la valise, vous faire sur un feuille de canson epais un patron de valise, pis vous recouvrez un coté de papier de soie qui sera l'interieur, et l'autre de tissus, en faisant bien attention à rentrer les bord genre ourlé.
le conseil donc, apres l'unification des bord, coudre les different jointure, ça solidifira et arretera la forme de la valise.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Au premier coup d'oeil j'ai reconnu ta chambre !! ou plutôt o1koudeil g rekonu ta chamb<br /> C'est bien fait, peint et pensé, bien vu pour la déco de la commode.<br /> J'aime bien l'idée des poutres même s'il manque celle du fond, des rideaux aussi si tu peux et les soeurs ont vraiment bien rangé leur chambre, elles ! Pas de broche qui traine, de ciseaux ... c'est même trop rangé car tes petits vêtements sont si jolis qu'il est dommage de ne pas mieux les voir.
P
Au premier coup d'oeil j'ai reconnu ta chambre !! ou plutôt o1koudeil g rekonu ta chamb<br /> C'est bien fait, peint et pensé, bien vu pour la déco de la commode.
M
en fait, je me suis appliqué à reproduire le bordel qui regne à mi temps dans ma chambre (le reste du temps, c'est un gros bordel)<br /> <br /> mais j'ai pas tout à fait reussin, la chambre doit etre trop vide
A
J'aodre la commode,la peinture decoratif est tres reussi . <br /> J'était en train de visiter ton blog et au premier regards je pensais qu'il s'agissait de la déco de ta propore maison , ça avait l'ai si realiste hihihih <br /> bon travail et je te souhaite beaucoup de amusement <br /> Annabel
M
alors en fait, le titre du livre, c'est " comment j'ai cuisiné le canard qui trainait dans le jardin", il compte quelque 800 pages et est fenomenalement (faut que j'arrete d'utiliser des mots que je sais pas ecrire) interressant :p<br /> <br /> Sinon, je pense rajouter des livre de Dick, mais j'aime pas trop les couvertures. alors peut etre le petit prince et des bédés (tintin, parce que les planches sont faciles à trouver sur le net, et pareils pour les couverture avec tranches)<br /> <br /> oui, excusez moi de pas vous avoir precisé ce detail crucial, merci tiot
Ballade pour tous les âges
Publicité
Ballade pour tous les âges
Derniers commentaires
Archives
Publicité